Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
23 juin 2010

Petite pochette

Allez, je vous montre un essai d'une petite pochette faite le week-end dernier :

Pochette_1

J'aime beaucoup ce tissus à pois différents. La pochette se ferme au moyen d'un petit velcros. Le but est d'en faire une autre pour que chacun puisse y mettre sa serviette...

Sinon, ces derniers jours ont été consacrés au rangement de mes divers patrons dans de beaux classeurs ! Il était temps car ça devenait catastrophique...

Classeur_couture

Classeur_broderie

Et j'ai quasiment fini un truc pour l'hiver prochain (oui, je m'y prends à l'avance) que vous verrez très bientôt... Manquent juste les finitions.

Sinon, dernière nouvelle...et de taille ! Voici ce que j'ai trouvé ce matin dans ma boite aux lettres :

Livre_La_Droguerie

Et oui, un livre de La Droguerie dans lequel se trouvent plein plein de trucs super mignons donc je pense que vous verrez très vite des choses issues de ces modèles, à commencer par une tunique le week-end prochain peut-être... Dans mon colis, se trouvaient également d'autres petites choses aussi jolies les une que les autres. Alors, affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité