Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
26 juillet 2010

Tunique Granville

Et voici mon dernier ouvrage :

Tunique_Pr_maille

Et oui, j'ai refait une tunique Granville avec le même tissu en plus... mais il y a une différence avec la précédente tout de même.

En plus, celle-ci n'est pas pour moi... elle est destinée à être vendue sur le marché nocturne de Biganos le 13 août prochain, pour finir le financement de la fresque murale du service de néonatologie de Toulouse. Le tout à l'initiative de l'association Prémaille.

Donc si vous êtes dans le coin de Biganos le 13 août, vous pourrez allez faire un tour à ce marché pour peut-être acheter l'une des nombreuses tuniques Granville que toutes les bénévoles envoient à Prémaille... Et il y en aura pour tous les gouts : petites et grandes !

Si d'autres veulent se joindre à l'aventure, il est encore temps puisque toutes les tuniques doivent être arrivées à bon port le 10 août, dans ce cas, il faut s'inscrire par ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité