Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
13 décembre 2014

Petits moutons

En ce moment, l'atelier du Père Noel est en pleine action et vous pourrez découvrir tout ça dans quelques jours...

En attendant, voici une cousette très utile... un enfant ça grandit vite ! c'est ainsi que mon cher fils va bientôt se retrouver sans pantalon ni pyjama... pour les pantalons, j'ai mis les grands-mères sur le coup et pour les pyjamas, j'ai décidé de mettre la MAC sur le coup !

Et me voici partie pour un premier essai avec un tissu moutons pour lequel j'ai craqué chez Ty Florian Boutik :

Pyjama moutons 1

Pyjama moutons

Le patron du haut est issu d'Ottobre, pour le bas je suis partie du patron du corsaire du livre Léger et douillet avec la Droguerie que j'ai tout simplement rallongé.

L'autre tissu est le jersey brume de France Duval Stalla, toujours très agréable à coudre car pas trop fluide. Et j'ai ajouté des bandes moutons pour rappeler le haut et parce que j'avais pas assez de longueur, mine de rien ça a des longues jambes un enfant de 3 ans et quelques ! Le jersey brume a aussi servi à faire le col du haut.

Je suis très contente de ce pyjama et Paulo aussi :-) Du coup, un autre est prévu pour bientôt !

 

Un bébé prévu pour l'hiver pour lequel vous auriez envie d'un cadeau unique et fait main ?

Vous pouvez profiter d'une remise de 15% sur tous les articles de la boutique encore quelques jours avec le code NOEL14 : gigoteuses, nids d'ange tout douillets, sorties de bain, lingettes, corbeilles... Un petit tour par là pour en savoir plus :

Les b

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité