Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
9 janvier 2015

Vroum vroum !

Mon fils a une passion : tout objet qui roule... Ce tissu était fait pour lui !

Aucune surprise donc quand il m'a montré ce tissu sur le site de Ty Florian Boutik en me disant "je veux ça !" Et quelques jours plus tard, maman a fait ça :

Sweat Paul 1

Les yeux du petit garçon pétillaient, quel plaisir !!!

Sweat Paul 2

Molleton voitures / camping car... et molleton hilco rouge achetés chez Ty Florian boutik

Patron issu d'Ottobre 1/2014, déjà fait ici. J'adore ce patron et ses manches raglan !

Publicité
Commentaires
3
Une jolie réussite également!
S
bravo tu as bien travaillé !
N
Super mignon ce sweat zippe.<br /> <br /> Je peux partager sur la page facebook de ty Florian boutik?<br /> <br /> Bonne journée.
K
Un super sweat pour p'tit boy. J'imagine en effet que ton fils est râvi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 236
Publicité