Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
14 décembre 2014

En attendant Noël...

Chez nous, on prépare Noel depuis quelques jours déjà... Et on commence évidemment par le calendrier de l'Avent pour patienter jusqu'au 25 !

Cette année, un calendrier maison pour un enfant qui adooooore découvrir des surprises chaque soir.

On a commencé par un peu de peinture, avec l'aide du loustic :

Calendrier Avent 1

Puis de la couture : Petits sachets fermés par un ruban de satin et sur lesquels j'ai collé des étiquettes trouvées chez Cultura dans les tons des sachets. Et voilà le résultat :

Calendrier Avent 2

Attention avalanche de photos pour les sachets - je vous épargne quand même les 24 sachets que j'ai cousus !

Calendrier Avent 3

Calendrier Avent 4

Calendrier Avent 5

Calendrier Avent 6

Calendrier Avent 7

Calendrier Avent 8

J'ai déjà en tête le prochain calendrier de l'Avent !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 237
Publicité