Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
4 juillet 2010

Pull col boule

Alors voici une nouveauté dans une nouvelle rubrique...

- Ah, mais qu'est ce que c'est que cette nouveauté ??

- C'est du tricot.

- Ah, tu tricotes en été, toi ?

- Ben oui, un pull bien épais pour l'hiver...

- Et t'as pas trop chaud avec toute cette laine sur toi ??

- Oh que si !!!!!!!!

Donc, voici un truc bien de saison !!! Commencé il y a de nombreuses semaines (quand il faisait encore froid), puis mis de côté et repris mi-juin. Je l'ai fini à temps, c'est-à-dire avant qu'il ne fasse vraiment trop chaud. Le plus dur, comme d'hab, c'était les finitions : rentrer les fils, assembler les différentes parties... Là je dois bien avouer que j'ai vraiment horreur de ça ! Donc ça fait plus d'une semaine qu'il attend que je m'occupe de lui... une couture par ci, une couture par là... En plus, il fait super chaud depuis quelques jours donc ça ne me donnait vraiment pas envie. Puis ce matin, j'ai quand même décidé d'en finir avec lui, histoire de le ranger dans mon armoire jusqu'à l'automne prochain et surtout de ne plus le voir sur la table de la salle à manger... Rien qu'à le regarder, il me donnait chaud !!

Bon, finis les parlotages, voici la bête :

Pull_col_boule

Modèle Phildar, tout comme la laine, tricoté au point mousse avec des aiguilles n°9 je crois donc c'est hyper rapide et ça j'adore !!

Par contre, pour les essayages, vous repasserez cet hiver parce qu'avec 35° à l'ombre à midi, c'est vraiment pas possible !

Publicité
Commentaires
K
Super ce petit pull ! Ca me donne envie, en plus en n°9, ça doit monter vite !
A
Il est super mignon ! Une réussite !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité