Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
7 juin 2010

Adorable !

Et voici une autre tunique faite ces deux derniers jours et que je trouve absolument adorable !!! Contrairement à la dernière - et première - celle-ci me convient vraiment... Pas trop serrée, pas trop large... Voyez plutôt :

Tunique_voile_de_coton

J'ai utilisé le même patron mais j'ai fait des modif pour le col en piquant quelques fronces au lieu d'un élastique. Je trouve que c'est mieux.

Col_fronces        Col_fini

Vous aurez peut-être noté que le tissu est légèrement transparent donc à porter avec un petit débardeur dessous. Je ne manquerai pas de tester tout ceci demain !

Publicité
Commentaires
S
il est effectivement chouette le rendu de ta tunique ; et le tissu est sympa comme tout ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité