Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
24 juillet 2010

Voici venu le temps de l'été !

Enfin, un vêtement de saison !! Et j'ai nommé la tunique... Bon, ok c'est pas la première puisqu'il y en a déjà eu une puis deux... mais celle-ci, elle est mieux que les autres... faut croire que je m'améliore !

Elle vient de ce petit livre bien sympa Léger et douillet avec La Droguerie.

Et c'est la tunique Granville, la première du bouquin d'ailleurs.

Granville_1

Tissus fleuri et biais corcovado perle La Droguerie que j'ADORE. Quelque chose me dit qu'on le reverra par ici celui-là ou alors ce sera un de ses nombreux frères... Je vous mets une photo sur laquelle on voit mieux le tissu et surtout le biais :

Granville_2

Bon, pour aujourd'hui c'est fini mais j'aurai autre chose à vous montrer demain... alors revenez nombreux et n'oubliez pas que mon blog, comme les autres, se nourrit aussi de vos comentaires !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité