Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
14 juin 2010

Sac réversible

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres est arrivée une surprise !! ok je l'attendais avec grande impatience depuis une semaine :

LE SAC REVERSIBLE

Sac_violet 

Sac_rouge

Il est encore plus beau en vrai qu'en photo ! J'adore les deux tissus et surtout leur couleur. Mais mes photos ne rendent pas trop bien les couleurs aujourd'hui, le sac est violet et rose plus foncé par rapport à ce qu'on voit ici. Le tout accompagné d'un petit mot gentil et bien empaqueté dans du papier.

Il me plaît trop donc je ne regrette vraiment pas ma commande !

Il vient de chez Claire et coutures, elle fait plein de trucs super mignons, alors pour y jeter un oeil, c'est par .

A part ça, c'est la semaine du tricot, donc à vos aiguilles !!

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que je ne reconnais pas les couleurs. Heureuse qu'il te plaise ! à très bientôt et merci pour ton post !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 248
Publicité