Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
6 octobre 2013

Pour mon Paulo...

Voici ma dernière trouvaille : le polo et sa fameuse patte, et en jersey s'il vous plait ! Avec en prime, un patron maison.

Evidemment, mon cobaye pour cet essai est mon fils... Pour le patron, je suis partie d'un polo à manches courtes qui lui va bien.

Tshirt Paul 3

Jersey gris acheté chez Butinette il y a quelques mois

J'y connais pas grand chose en jersey mais celui-ci était plutôt fin et donc pas super facile à coudre mais c'est moi qui ai gagné, non mais ! L'avantage d'un jersey fin, c'est qu'il a l'air agréable à porter. En tout cas, il plait à son nouveau propriétaire, peut-être en partie parce qu'il y avait une petite surprise pour mon petit mec :

Tshirt Paul 1

Biais Liberty Cars, auquel un petit garçon ne peut résister !

Tshirt Paul 2

Du coup, après cette version test concluante, j'en ai un autre dans les griffes de la machine à coudre... Ben oui, l'hiver approche et il faut renouveler la garde-robe d'un loustic qui a grandi à vue d'oeil pendant l'été. Et maintenant que j'ai réussi à dompter le jersey, je ne vais pas me priver - allez au boulot Maman !

Publicité
Commentaires
A
Imparable !
C
très joli! super mignons les détails en liberty cars
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité