Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
21 octobre 2014

Une tenue pour Jeanne

Au mois de juillet, Jeanne - ou plutôt ses parents - nous a invité à son baptême. Pour cette occasion, je lui ai fait ce petit ensemble :

Tablier croisé Jeanne 1

Tablier croisé au dos, en liberty mirabelle avec une poche surmontée de biais FDS fuschia étoilé.

 Tablier croisé Jeanne 2

J'adore ce liberty tout frais ! Fermeture avec pression Kam étoiles grises

Tablier croisé Jeanne 3

Doublure en coton gris.

Patron issu des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost.

Pour le pantalon, j'ai repris le patron du pantalon réversible mais en cousant un seul pantalon, donc il n'est pas réversible, vous me suivez ?

Pantalon Jeanne 1

J'ai repris mon liberty mirabelle pour le bas des jambes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 237
Publicité