Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
13 octobre 2013

THE polo

Après la version test que j'avais bien aimé, voici un autre polo pour mon fils, toujours à manches longues - ben oui, ça commence à piquer ici le matin alors faut bien s'habiller, c'est fini les manches courtes et les pantacourts... snif !

Polo 1

Polo bien plus coloré que le précédent avec un jersey acheté chez ma Petite Mercerie pour tester... du coup, j'avais pris peu de tissu - quelle idiote ! - donc impossible de faire le corps en un seul morceau ! Alors j'ai rusé en ajoutant une bande de jersey noir qui me restait d'une jupe de grossesse, repris pour la patte polo, le col et les manches.

Polo 3

J'ai fait une double surpiqûre pour l'ourlet du bas et sur le col avec un fil gris et j'adore le rendu même si la photo ne rend pas bien.

Polo 2

Pressions Kam gris clair

Et surpiqûres simples sur les épaules, ça fait pro, non ?

Vous noterez le parfait alignement des rayures, ça c'est la classe !

Polo 4

Et enfin, une photo du polo porté par mon loulou :

Polo 5

On peut encore un peu grandir, il y a de la marge aux bras !

Publicité
Commentaires
L
il est très beau et très gai, j'aime beaucoup les polo pour Paulo, j'en ai un sur le feu qu'il faudrait que je termine !
L
super ce polo.Depuis le temps que je veux en faire à mon fils.........
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité