Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
1 octobre 2013

Cousette du soir

Pourquoi n'ai-je pas le temps de coudre immédiatement tout ce dont j'ai envie ?

A force de lire des magasines, d'observer les gens dans la rue, de contempler les choses dans les boutiques, de farfouiller sur la blogosphère, les idées fusent sans cesse et je finis toujours avec plus de projets que de temps...

Alors, pour tout noter, pour ne rien oublier, pour pouvoir ressortir les projets d'un jour le jour où j'aurai beaucoup plus de temps pour coudre, j'ai fait ce petit cahier :

Protège-cahier 4

Liberty Adelajda Kaki que j'aime tant... Un vrai bonheur ce tissu !

A l'intérieur, une cotonnade chocolat, des rabats à pois et un ruban étoiles Froufrou en guise de marque-page.

Protège-cahier 2

Détail de la couverture. J'ai commandé récemment des petites étiquettes... toujours à la recherche d'un nom coup de coeur, j'ai choisi de nommer mes petites créations des étoiles car mes yeux pétillent lorsque je les contemple.

 Protège-cahier 3

Simplissime et très rapide, une soirée et tout était bouclé mais ma to do list s'agrandit tout de même de jour en jour, aurai-je le temps de faire tout ce que je projette ???

Bref, je garde la tête dans les étoiles...

Publicité
Commentaires
A
Très mignon. J'adore Adelajda !<br /> <br /> Je vais me faire un cahier moi aussi. Pour y mettre notamment des échantillons de tous mes tissus. Idéal pour trouver des tissus assortis une fois en magasin ! C'est une idée dénichée dans un livre que l'on m'a offert à Noël.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 249
Publicité