Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
23 octobre 2014

Pepsy repassage !

Et voici enfin des cousettes de septembre ! Je vous ai presque montré tout ce qui attendait...

Avant, je repassais là-dessus :

 Housse planche à repasser 1

Autant dire que ça donnait envie de s'y mettre !!!

Et puis ce n'est pas très... esthétique, sachant qu'en plus, je couds tous les jours donc la table à repasser est ouverte en permanence dans le coin couture du bureau !

Il y a quelques mois j'ai découvert un tissu qui me plait tant et que vous avez vu ici et ...  du coup, j'ai choisi de me faire une nouvelle housse de planche à repasser pleine de peps ! et voilà ce que ça donne :

Housse planche à repasser

Pour la petite astuce, j'ai suivi les conseils de Mondial Tissus et j'ai mis une épaisseur d'éponge sous mon tissu, il parait que ça facilite le repassage car l'éponge renvoie de la chaleur... Pour l'instant, je trouve ça pas mal.

Allez, y a plus qu'à s'y mettre maintenant !

Et pour rester dans la maison, j'ai fait une corbeille pour le linge sale :

Corbeille à linge 1

Très jolie toile cirée qui vient de Mondial Tissus.

J'ai fait des piqûres décoratives qui ont l'avantage de bien faire tenir le biais sur les bordures :

Corbeille à linge 2

Et deux poignets pour pouvoir déplacer la corbeille facilement :

Corbeille à linge 3

Avez-vous remarqué qu'un petit pitre est venu se cacher dans la corbeille pendant la séance photo ??? Il ne reste qu'une chose à en faire : au bain !!!

Publicité
Commentaires
C
Ça fait vraiment un grand changement au niveau de la housse, c'est beaucoup plus sympa avec les pois. J'aime aussi beaucoup la corbeille à linge. Belle production. 😊
3
C'est une bonne idée l'épaisseur d'éponge!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 245
Publicité