Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
26 octobre 2012

Petit pull pour petit mec

Suite à ce message, j'avais oublié de vous montrer mon dernier tricot fini et porté par mon modèle préféré !

Pull voiture

Petit pull sans manche dont le modèle et la laine viennent de chez Phildar, taille 18 mois et tricoté avec des aiguilles 2,5... le devant a été fait assez rapidement, mais le dos... que ce fut long ! Je me suis jurée de ne plus tricoter en dessous de 3 !!!

A part ça, je suis fan de ce pull que je lui mets souvent du coup. Et visiblement il plait beaucoup aussi ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai trouver le grille "pirate" pour tricoter un pull pour mon fils de 4 ans... j'ai un peu mal de trouver une explication comment echanger les fils en milieux de tricot. Est-ce que vous pouvez m'aider ou donner site ou trouver les images ???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Paulina
I
modele tres joli mais je n arrive pas à trouver le diagramme de la voiture.pouvez vous m aider?merci d avance
S
bonjour,<br /> <br /> ce petit pull est vraiment sympa avez vous encore les explications ?
L
BONJOUR, <br /> <br /> J'attendais avec impatience le dessin de la voiture, car j'ai déjà la laine<br /> <br /> pour commencer le pull, mais apparement vous n'avez pas pu le scanner ...<br /> <br /> LILIANE
L
bonsoir je recherche des explications de dessins sympa pour petit "mec" et ce dessin de voiture me plait beaucoup ! Est ce que vous pouvez m'envoyer les explications ou plutôt grille pour suivre le dessin .... EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE<br /> <br /> <br /> <br /> LILIANE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité