Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
11 février 2010

Une nouvelle corbeille

En attendant de finir mon deuxième grand projet dont je vous ai parlé dans mon dernier billet, j'ai sorti hier ma copine de machine à coudre qui était restée bien sagement dans son coin pendant de longs voire très longs jours et du coup, hier, elle faisait la fière à trôner sur ma table de salle à manger, table qu'elle n'a pas quitté depuis !

P1010536

Donc, tout ça pour dire que j'avais pas mal de petits trucs à lui faire faire à la miss Singer... ça mérite bien une petite place sur ce blog ! Et pour commencer, j'ai fait une corbeille...

- ça faisait longtemps !!

- mais qu'est-ce qu'elle a avec ses corbeilles, à en faire tout le temps ??

Eh bien, toutes les corbeilles que j'avais faites jusqu'à présent ont été offertes à noël, vous vous souvenez bien. Du coup, j'en avais fait 4 mais aucune pour moi...

Je comptais en réalité récupérer emprunter celle offerte à mon homme mais celui-ci s'en est vite vite accaparé pour y glisser ses petits savons dans la salle de bains !! Jalouse mais en même temps ravie de voir que ma surprise lui avait bien plu...

Bref, du coup, j'ai choisi de lui faire une petite soeur - à la corbeille bien sûr - et jumelle puisque même taille, mêmes tissus

P1010541

Et celle-là, c'est ma mienne !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 248
Publicité