Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
13 février 2010

Petit sac

Ce matin, j'ai pu finir un petit sac qui me servira à mettre mon repas de midi... J'ai choisi de le doubler au départ pour cacher les coutures et aussi pour une meilleure tenue...quoi que, il reste bien peu rigide... il a juste réussi à me faire plaisir pour la séance photo !

Pochon_1

J'ai donc fait un revers avec le tissu intérieur, ça adoucit un peu les couleurs vives du tissu rayé. Avec une vue de l'intérieur du sac. Vous remarquerez que pour l'occasion, j'ai sorti la petite panoplie...

Pochon_2

Et ce matin donc, j'ai pu mettre le cordon avec son stop-cordon. Je trouve mon petit sac très mignon sur cette photo !

Pochon

 

Sur ce, je retourne dans mon salon, ma machine à coudre m'attend pour ce projet et elle frétille d'impatience !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 245
Publicité