Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
7 décembre 2009

La corbeille ronde

Et me revoilà !

Hier après-midi j'ai aussi fait une corbeille ronde. Et vous savez d'où sont tirées les explications ?? Devinez, c'est pas difficile ! Non, pas d'idées... allez un petit effort, c'est vraiment pas dur ! Vous avez trouvé ? Mais oui, elles viennent de la chambre d'un pouic pouic d'une des mères taupes. Vous voyez, je vous l'avais dit que c'était facile ! Bon j'avais vu à peu près la même chose dans un magasine cet été.

Et je suis absolument ravie de cette corbeille !! Simple à réaliser, assez rapide et on peut en plus utiliser les bouts de tissus abandonnés cachés au fond des placards - un avantage non négligeable !

La voici de face (ou presque)

PICT0005

Et une vue de dessus (ou presque !)

PICT0003

Comme je suis conquise, je pense que je vais en faire d'autres et je vais y glisser des petits cadeaux pour noël !! J'aimerais essayer d'autres formes, plus originales...à voir

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 247
Publicité