Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
6 décembre 2009

Jupe

Comme prévu, ce matin je suis allée faire un tour dans mon magasin de tissus préféré et j'en ai ramené tout ça avec ,évidemment, pleins de projets dans la tête... mais où trouverai-je le temps de tout faire ????

PICT0012

Ca faisait un bon moment que j'avais repéré le tissu rayé mais je ne savais pas trop qu'en faire mais là, ça y est je sais... je m'y mets dès que j'ai posté ce message !

Vous vous souvenez que j'avais fait une jupe trapèze rayée courant novembre. Eh bien, j'en ai fait une deuxième avec le presque même tissu : seule la couleur change. La jupe du jour est dans les violets alors que la précédente était dans les gris-noirs. Bref, voici un aperçu du résultat final :

PICT0014

Une fois de plus, la photo rend pas très bien la couleur mais c'est bien violet, je vous assure ! Je compte l'offrir à une copine dans la semaine, en espérant surtout que ça lui aille...et là, gros gros doute pour la taille !!! Mais il faut attendre le verdict... Ca va être long - très long...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité