Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
21 novembre 2009

Trousse à clés

Mardi matin, en arrivant au boulot, j'ai cherché pendant au moins 5 minutes mes clés...j'ai dû vidé tout mon sac à main...et j'ai été très impressionnée par le nombre de clés que j'avais sur moi : voiture, maison, garage, portail, portillon, boite aux lettres, maison maman, maison belle-maman... et j'en oublie peut-être ! Des clés que j'utilise tous les 36 du mois pour certaines mais qui sortaient toujours de ce sac avant les deux petites clés du boulot... Bref, j'étais furax de tout vider par terre devant la porte - vous imaginez un peu la scène ridicule quand même - donc j'ai eu la lumineuse idée à ce moment-là de me faire une petite trousse pour ranger toutes ces clés, au moins celles que je n'utilise pas tous les jours. Comme ça, elles ne seront pas éparpillées dans tout le sac et je trouverai plus facilement celles que je cherche... enfin j'espère !

Donc, deux jours plus tard, j'ai acheté une fermeture éclair, la plus petite possible : 10 cm dans mon magasin. Malheureusement, il n'y en avait pas de rouge donc j'ai pris la couleur qui se rapprochait le plus.

Et samedi, donc aujourd'hui, j'ai monté ma fermeture éclair sur le tissu. Ca donne ça :

Trousse___cl_s

Eh oui, je sais, j'ai encore utilisé ce tissu... parce que mon sac à main préféré est rouge aussi, que j'ai mis du ruban rouge sur mon porte-chéquier... et que surtout cette mini trousse finira peut-être dans le sac à langer !!

Mais au fait, vous, comment vous faites avec vos clés ?????

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité