Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
29 mars 2011

Brassière

Et voilà enfin du tricot, je vous avais bien dit que j'avais pas mal tricoté ces derniers temps... En voici une preuve :

Brassi_re

Petite brassière cache-coeur, taille naissance. Modèle Phildar, laine Phildar mais rupture de stock sur le colori choisi... grr ! le tout tricoté en un seul morceau avec des aiguilles 3,5 à une allure folle, trop cool de tricoter pour touts petits !

Et pour la toute première fois, j'ai fait les coutures d'assemblage à la machine à coudre et ça je dois bien l'avouer, c'est le top !!!! J'ai horreur d'assembler des pièces de tricot à la main, certainement parce que je ne suis pas très forte pour ça - je suis carrément trop nulle en fait et au bout d'un moment, ça se défait toujours !!! - donc avec ce système, ça donne quelque chose de propre et vraiment mieux fait que si j'avais cousu à la main... Pour info, j'ai piqué au point zigzag et avec une aiguille spécial jersey. Si certaines connaissent une autre méthode, je suis preneuse pour tester !

Bon maintenant, reste plus qu'à essayer sur bébé...

Publicité
Commentaires
C
Ahh, quelle période merveilleuse d'attendre un bébé et de lui confectionner son petit trousseau. Tu as réalisé de jolies choses, ton petit va être bien douillettement installé. Bon courage à toi
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité