Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
28 mars 2011

C'est le printemps !

On reste dans les préparatifs pour bébé avec 3 petites choses faites ce week-end :

Tout d'abord, une housse pour le matelas à langer du loulou

Housse_matelas___langer

Ensuite, j'ai fait 2 corbeilles. Je ne sais pas encore exactement comment je les utiliserai mais elles serviront pour le change. Sûrement, l'une pour transporter tout ce dont j'aurai besoin dans la salle de bains au moment du bain et l'autre restera sur la commode avec les produits d'utilisation quotidienne...

Corbeille_2

Corbeille_1

Le tissu est en fait un coton enduit donc pas de soucis s'il y a des gouttes d'eau ou autre... Je sais pas vous mais moi j'adore ces rayures, ça sent bon le printemps tout ça !!

Publicité
Commentaires
P
j'adore ces petites corbeilles, les couleurs sont petillantes, c'est très réussi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 245
Publicité