Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
5 juin 2010

Trousse de toilette

Voici une trousse de toilette que j'ai faite il y a plus d'un mois - et oui, déjà - mais je n'avais pas pris le temps de poster mon billet...

TdT

J'adore ce tissu à pois colorés (qui ne ressort pas super bien sur les photos d'ailleurs) mais je ne savais pas trop qu'en faire alors je me suis lancée dans la trousse de toilette avec une poche plate extérieure et une poche élastiquée à l'intérieur pour y caler les flacons.

TdT_dos     TdT_dedans

 

Je l'ai testée à Venise puis adoptée à Nancy !!

Bon, c'est pas tout mais j'ai toujours mon super projet à poursuivre...

Publicité
Commentaires
M
Est ce qu'il existe un petit tuto pour essayer de la faire?
M
Elle est super mimi, et semble assez grande.<br /> Les trousse de toilettes sont toujours trop petites.<br /> Mina
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité