Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
3 janvier 2010

Robe de noël

La voici enfin, ma petite robe noire confectionnée pour le réveillon de noël.

P1010214

Bon, j'avoue, je peux faire mieux...en plus, elle est un peu trop légère pour la saison !

Vous aurez remarqué le détail du biais satin autour de l'encolure et en bas. J'aime beaucoup cette couleur mais je ne savais pas trop où placer mon ruban... Des suggestions ?

Je reviens bientôt pour une photo du sac à langer FINI puisque j'ai reçu samedi tout ce qu'il faut pour la sangle, ya plus qu'à...!!

En attendant, bonne rentrée à toutes celles qui avaient, comme moi, la chance d'être en vacances pendant les fêtes !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 247
Publicité