Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
13 décembre 2009

Mes corbeilles

Voilà, comme je vous l'avais promis la semaine dernière j'ai fait d'autres corbeilles... Elles sont pour l'instant toutes rondes mais de taille différente... Je ne me suis pas encore lancée dans d'autres formes par flemme...bouh quelle honte !!! et surtout par manque de temps et de patience pour calculer tout ça.

Question maths : Qui peut me dire comment on calcule le périmètre d'une forme ovale ??? Ah, vous faites moins les malines là !!!

Donc voici mes 3 corbeilles faites dans la semaine :

PICT0015

Et maintenant les voici remplies de petits cadeaux :

PICT0020

Pour les destinataires, j'ai nommé mon frère, ma grand-mère et mon homme...devinez à qui ira chaque corbeille !!

Il faudra que j'en fasse une autre pour ma mère mais j'attends d'avoir trouvé le contenu. Et là, promis, je la fait ovale !

 

Sinon, je vous donne quelques news de mon sac à langer... j'ai encore pas mal avancé cette semaine mais je suis bloquée par manque de fournitures !!! C'est très embêtant sinon je l'aurais déjà fini et j'aurais pu vous le montrer. Tant pis, il faudra encore un peu patienter... Je pense j'espère que je trouverai la sangle et tout ce qui va avec mercredi en centre ville, croisons les doigts !

A part ce petit contretemps, ce sac me plait de plus en plus... J'ai fait toutes les poches, je les ai assemblées deux par deux comme prévu. J'attends juste de trouver les anneaux rectangulaires pour coudre les pattes de fixation avant de pouvoir terminer l'assemblage... Bref encore une matinée et ça devrait être montrable !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 248
Publicité