Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
14 octobre 2009

La robe chasuble

Voici ma dernière oeuvre : une robe chasuble en tissus polaire violet pour les froides journées d'hiver !! Bon, pour l'instant, chez moi, l'hiver tarde à venir...mais je pense que je pourrai la porter d'ici un mois...

PICT0677

J'ai fait ça très rapidement à partir d'un bouquin de couture de ma mère. Le plus long aura presque été de préparer le patron...

 

Publicité
Commentaires
W
bonjour, comment peux avoir le patron de cette robe
N
Bonjour Delphine,<br /> <br /> La robe est sympa, j'aimerais buen essayer même si je débute. Peux tu me faire parvenir le patron?<br /> <br /> Merci à toi!
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressée par le patron si vous pouvez toujours le donner :o)<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Lucie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité