Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
28 juin 2012

La tête dans les étoiles (bis)

Vous aurez remarqué qu'en ce moment, j'ai la tête dans les étoiles... non, sans blagues ?

Comme je l'ai écrit dans un post précédent, je commence un projet très ambitieux que je vais vous dévoiler au fur et à mesure...

Aujourd'hui, voici donc la base de mon futur travail : 3 tissus pour lesquels j'ai craqué :

Etoile 1

Etoile 2

Etoile 3

J'ai commencé à découper et même à coudre mais je sens que ça va être long, long, très long... Alors, je pourrai vous lancer un défi : deviner ce que je vais en faire. Mais attention, il faudra être patient car la réponse n'est pas pour tout de suite ! En attendant, un autre indice au prochain épisode !

Au fait, vous reconnaissez ces tissus ? C'est ceux que j'ai utilisé pour faire ma bannière...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité