Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
25 juin 2012

La tête dans les étoiles

Alors, vous remarquez la nouveauté du jour ???

Mon blog a subi une petite énorme transformation : il a désormais un nouveau look ! J'en pouvais plus de ma bannière précédente donc aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains pour en concocter une nouvelle. Bon, c'est clair qu'il faut être indulgent : elle est assez simple car je ne suis pas encore un as pour monter tout ça sur photofiltre. En plus, il a fallu que je la fasse deux fois car photofiltre a buggé au moment où j'avais fait l'essentiel et bien sûr, je n'avais pas enregistré au fur et à mesure pour pouvoir bouger mes divers calques... Ah, la technologie, toute une histoire !

En passant par ici, vous aurez donc un peu la tête dans les étoiles !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité