Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
18 mars 2011

Chemin de table

Ah, voici enfin le dernier message qui trainait... Il s'agit d'un chemin de table que j'ai offert à ma chère maman pour noël. Evidemment, j'ai pas été très douée au moment de prendre les photos car j'ai pris qu'un seul côté : c'est un genre de patchwork avec des tissus récupérés. Par contre, l'autre côté est fait d'un seul tissu, dans l'esprit de noël. Le jour où je vais chez elle, il faudra que je pense à prendre une photo pour vous la montrer... En attendant, vous n'aurez qu'une seule partie de l'ouvrage :

Chemin_de_table

Publicité
Commentaires
K
salut delphinette, c cashette alias karyne, je te félicite pour tes réalisations, tu es vraiment tres douée!!!!<br /> ton ptit bonhomme sera bien enveloppé dans ces serviettes etc... <br /> a bientot pour des nouvelles via doc bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité