Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
31 décembre 2009

Surprise surprise !

Voici la surprise tant attendue :

P1010204

Mon fameux VBP de sac à langer fini ce matin !!! Il était temps qu'il arrive... j'ai été un peu longue mais il faut dire que j'ai eu des légers soucis de fourniture. Bon, désormais il me manque simplement la sangle qui devrait arriver d'ici une semaine...

Alors, faisons le tour... D'abord l'intérieur

P1010201P1010200

on peut voir que j'ai cousu du biais violet tout autour du des coutures pour éviter que ça s'effiloche. Pour la couleur, j'avais du biais violet sous la main donc c'est ce que j'ai utilisé. Il aurait peut-être été préférable d'utiliser du biais rouge mais tant pis...

Pour en faire le tour, voici le dos du sac :

P1010206

Et une vue du dessus

P1010207

Alors, qu'en pensez-vous ? Personnellement, je ne savais pas si je l'offrirai ou le garderai pour moi...mais je le trouve tellement trop BIEN, tellement trop BEAU que je vais le garder !!! Reste plus qu'à fabriquer le bébé...

Publicité
Commentaires
A
Il est trop beau! En attendant bébé, il pourra toujours servir de sac de voyages ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité