Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
16 janvier 2014

Craquage...

Heureusement que j'ai repris le boulot début janvier, ça fera plaisir à mon banquier !!! J'ai profité des vacances pour me lâcher un peu et mes commandes sont arrivées au fur et à mesure à bon port. Voyez plutôt :

Petit craquage pour commencer dans mon magasin habituel :

Mondial Tissus

< Mondial Tissus

Sergé taupe qu'on ne voit pas très bien pour les coussins du canapé à la demande de mon homme - mais oui, vous ne rêvez pas !

Passepoils bleus pour les coussins de mon loulou - tel père tel fils - et le tissu "ferme" que j'adore pour le grand lit du loustic - là, il faudra patienter encore un peu...

Motif personnel

< Motif Personnel

3 tons en Première étoile - ces tissus sont adorables - un Petit Pan qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps, du Capel moutarde et.........

le Mitsi Moutarde de Corentine : je comprends pourquoi elle le met en valeur, il est vraiment magnifique !!!

Du biais première étoile blue lagoon offert - très mignon.

Linna Morata

< Linna Morata

C'est le tissu de dessus qui m'a d'abord donné envie de commander puis celui des pois citron gris m'a convaincue. J'ai évidemment ajouté quelques poussières d'étoiles et des pois. Tout est superbe !

Tissus Mamzelle Fourmi

< Mamzelle Fourmi

Et pour finir, dernière commande : des MitsiS tous adorables avec le magnifique Fairford Rose vert et le léger Mirabelle Pastel. Je connais depuis longtemps le mitsi gris classique que j'aime beaucoup, j'apprécie énormément aussi le gris clair (ou taupe) mais le mitsi aubergine m'a vraiment conquise quand j'ai ouvert le colis.

Les Mitsi, Capel, étoiles dans les tons gris et moutarde seront associés pour une housse de couette pour mon grand lit - mon homme appréciera à coup sûr le travail fini - mouais pas si sûr - bref un nouveau projet un peu fou qui sera sûrement très long...

Allez, au boulot !!!

Publicité
Commentaires
S
Ouaaaaahhhhh !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité