Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
27 août 2013

Petit jeu

Depuis le mois de mai, j'ai

 un peu tricoté,

  beaucoup travaillé (ben oui, faut bien...),

   cousu à la folie (oh oui !, dès que j'avais un moment, je sautais sur ma mac),

    profité passionnément de ma petite famille (c'est le pied),

     et pas du tout posté sur mon blog (j'avoue avec honte...)

Enfin me voici de retour avec la ferme intention de poster désormais un message par semaine afin de faire vivre ce blog - c'est la rentrée et ses bonnes résolutions ! Et les semaines de grande folie, vous aurez peut-être droit à 2 messages !!! bon, ne rêvons point, il faut quand même que je trouve le temps de mettre en ligne tous ces messages...

En attendant, vous allez patienter quelques jours pour voir mes dernières créations car aujourd'hui je souhaite vous parler des toiles filantes qui lance un petit jeu. J'adore à peu près tout ce que vous trouverez sur ce blog alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur ce post puis dans son univers.

Bonne visite et à très bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 247
Publicité