Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
8 janvier 2010

Tout est blanc...

Et bien oui, cette fois-ci Meteo France avait bien raison !!! ils nous avaient promis un "épisode neigeux d'ampleur remarquable" et cela est effectivement en train de se produire...

Reportage photo qui en dira plus que de longs romans !

6h35 : le réveil a sonné...

P1010244

...en voyant ce spectacle, je me suis dit que je ne pourrai pas aller à mon boulot qui se trouve à 25 km de chez moi donc retour au lit !

7h30 : le réveil

P1010250

P1010252P1010255

P1010251

et après ça, il a fallu enlever la neige sur ce qui craint le poids...c'est moins drôle c'est sûr

La neige continue à tomber donc retour au chaud après 1h30 sous la neige et le vent... actuellement il y a 25-30 cm mais ça va continuer toute la journée puisque j'ai la grande chance d'habiter là où l'épisode devrait être le plus fort...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 249
Publicité