Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
22 novembre 2009

Sondage...

Bien qu'il ait plu ce matin, le ciel s'est quand même dégagé petit à petit donc nous avons pu continuer la récolte des olives cet après-midi. Je crois qu'il ne nous en reste plus beaucoup dans le jardin...

Alors après avoir musclé nos petits bras - je parle surtout des miens bien sûr -, s'être cassé le cou à regarder en hauteur pour traquer la moindre olive, grimpé dans les arbres pour récupérer les plus hautes on a tout ça dans la cave ce soir :

Olives

Bon, on voit bien aux contenants ridicules que nous avons utilisés que nous sommes loins d'être des pros de l'olive !! En même temps, on en a jamais ramassé autant d'un coup. Et toutes à la main s'il vous plait !

Alors, évidemment la question que l'on se pose ce soir : combien y a-t-il de kilos ??????? Nous aurons la réponse très rapidement puisque mon homme va amener tout ça au moulin à huile demain matin.

Donc, en attendant, je lance un sondage, à votre avis, combien de kilos d'olives ???? Répondez nombreux !!!

Publicité
Commentaires
L
90 kilos !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 249
Publicité