Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
9 novembre 2014

Il était une fois la première rentrée du loustic

Evidemment, un petit garçon de 3 ans et des brouettes, ça rentre à l'école ! Et je ne pouvais pas envoyer mon fils à la maternelle sans lui faire un petit sac à dos...

Le loustic hésitait entre deux tissus donc il a vite fait son choix :

- Je veux un sac avec ce tissu et un avec le tissus des hiboux. Pas exigeant du tout cet enfant ! donc on a fait un pacte et on a commencé par un premier sac à dos, on verra pour l'autre un peu plus tard...

Photos prises le jour de la rentrée :

Sac à dos rentrée 2

Sac à dos rentrée

Le patron est issu du petit livre de Marie, hyper facile à coudre en suivant les explications. la pose des oeillets me faisait un peu peur mais j'ai réussi à surmonter avec brio cette étape, ouf !!!

Quant aux tissus, ils viennent de Mondial Tissus. J'adore ce tissu extérieur des animaux rigolos. Pour l"intérieur, j'ai utilisé les chutes du pantalon de Jeanne.

Allez, c'est parti pour quelques années d'école mon petit chéri ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité