Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
19 octobre 2014

Ma Marinière

Vu les températures estivales du week-end, il est encore temps de vous montrer ma version de la marinière.

J'ai cherché lontemps longtemps looooongtemps du tissu pour me faire une petite marinière : un fois, la taille des rayures ne me convenait pas, une fois la couleur, une fois la texture, une fois le prix...

Bref, ça a été trèèèès compliqué et puis j'ai trouvé un tissu qui me plaisait bien chez ty florian proposé pour un kit alors je me suis jetée dessus !

Et voici enfin ma marinière :

Mariniere

Mariniere 1

Le jersey est fluide donc très agréable à porter et ce biais en liberty capel rouge est tout simplement magnifique !

Malgré tous mes hauts, c'est bien celui-ci qui a été élu top de l'été !

Pour le patron, j'ai fait un mix entre l'Autumn mood d'Ottobre et le t-shirt loose de MCPB.

Publicité
Commentaires
3
J'aime beaucoup cette touche de liberty cape rouge! Tu n'as pas une photo porté pour voir le rendu?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité