Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
7 mars 2014

La jupette de l'hiver

Ah, enfin ma petite jupe de l'hiver ! Cousue en janvier, sans essayage... erreur !!! elle était trop longue à mon goût puisque sous le genou et j'ai horreur de ça.

Du coup, je l'ai raccourcie il y a quelques jours et ça va tout de suite beaucoup mieux !

Jupe velours

Velours milleraies gris de Mondial Tissus, acheté il y a 1 ou 2 ans pour me faire un pantalon...

Patron d'une jupe trapèze, utilisé plusieurs fois et qui a donc fait ses preuves. C'est le type de jupe que j'apprécie particulièrement et cette fois, j'ai ajouté un passepoil aux 3/4 sur le devant et sous la ceinture. J'adore ce détail, déjà utilisé pour une jupe en lin  l'été dernier (que je n'ai jamais prise en photo) !

Jupe velours 2

Passepoil maison en popeline noire

Publicité
Commentaires
C
une jolie jupette dont tu pourras profiter pleinement au prochain hiver !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité