Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
2 mars 2014

Tonight

Et voilà une petite cousette que je voulais faire depuis un moment : la trousse Tonight du super livre Touches de Liberty de Delphine Pélérito.

Place aux photos et attention ma période moutarde commence tout juste !

Tonight 1

Tonight 2

Tonight 3

Tonight 4

Seule modif : je n'ai pas matelassé les deux faces et la prochaine fois, je le ferai...

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce côté graphique, et l'association de couleur !
3
J'adore la surpiqure banane !
L
qu'elle est belle, j'aime beaucoup le détail du passepoil :-)
L
Elle est super originale cette petite trousse !
L
J'adore!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité