Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
12 janvier 2014

Dans vos sacs...

Encore quelques cousettes de décembre à vous montrer pour la boutique Les Bbiz :

D'abord pour les mamans :

Porte cartes 2 Déc

Porte cartes MPE 1 Déc

Deux jolis porte-cartes : gris / rouge pour l'un et gris / verts pour l'autre. Les deux sont faits pour 10 cartes et on peut aussi glisser sous les cartes des papiers plus grands comme carte d'identité, permis de conduire, timbres, photo des loustics !

Porte-chq MPE 3 Déc

Porte-chéquier avec ce tissu à pois multicolores et à l'intérieur la jolie batiste olive étoiles argent de France Duval Stalla. Le biais et le fond sont marron.

Comme évoqué précédemment, j'adore ce tissu à gros pois et je me suis laissée tenter par le gris / verts qui est vraiment trop joli aussi ! Du coup, j'ai fait une deuxième corbeille :

Grande corbeille MPE 2

Grande corbeille MPE 1

Qui aura la chance de ranger tous ses joujous dans cette belle corbeille ???

Bon la suite au prochain épisode ! Et profitez-en, c'est les soldes aussi chez les B.biz

Les b

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité