Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
5 janvier 2014

Pour des petits anges

Voici deux nids d'ange que j'ai fait au mois de décembre :

Nid d'ange 1 MPE 1

Nid d'ange 1 MPE 2

Nid d'ange 1 MPE 3

Tissu beige à pois blancs pour l'extérieur avec deux rangs d'étoiles trop jolis et un tissu d'hiver : chalets, sapins, rennes, bonhommes de neige... Petits rubans surpiqués de blanc que j'adore. Popeline blanche toute douce à l'intérieur. Les photos sont un peu foncées par rapport aux vraies couleurs.

Nid d'ange 2 MPE 1

Nid d'ange 2 MPE 4

Nid d'ange 2 MPE 2

Nid d'ange 2 MPE 3

Popeline gris foncé pour l'extérieur, gris clair pour l'intérieur, toujours tout doux... Associé au tissu première étoile rouge. Ruban rouge surpiqué de blanc. Et une fois de plus, tortillon rouge tout mimi.

Le tout est disponible dans la boutique :

Les b

Publicité
Commentaires
H
Je cherchais justement de l'inspiration au niveau des couleurs pour coudre un nid d'ange... Et les vôtres sont très beaux ! Merci !
C
Ils sont tous deux vraiment adorables !!! De quoi faire de jolis rêves !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité