Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
7 décembre 2013

Pour les bébés

Voici mes dernières cousettes qui feront le bonheur de bébés tout mignons :

 Plaid 1 MPE (2)

Joli plaid avec un grand motif trop mimi que j'avais déjà utilisé pour la gigoteuse de Paul, dite "gigoteuse de l'âne" par l'intéressé qui croyait que le plaid serait aussi pour lui... et oui, forcément !

Plaid 1 MPE (1)

L'autre côté est comme d'hab' un patchwork.

Les bébés (filles) pourront aussi se laisser gentiment débarbouiller avec ces lingettes en coton / éponge. A moins que les mamans ne les leur piquent...

Lingettes 1 MPE

Lingettes accompagnées d'une corbeille :

Corbeille 1 MPE (2)

Et pour faire plaisir aux mamans (et autres habitants de la maison), on range ses jouets ou peluches dans une grande corbeille colorée :

Grande Corbeille 1 MPE

Grande Corbeille 1 MPE (2)

Simili cuir bleu royal à l'extérieur et coton à gros pois multicolore que j'ADOORE : il me faisait de l'oeil depuis des années mais je ne savais pas trop quoi en faire...

Pour voir tout ça, c'est par là et demain il y en aura aussi pour les mamans !

Publicité
Commentaires
L
Très joli tout ça!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 243
Publicité