Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
23 novembre 2013

Nouveaux projets...

Un mois d'absence et pourtant j'en avais des projets en tête en ce bel automne...

Tout d'abord, petit tour en famille par là :

Toscane (3)

Vous avez reconnu ? Non ?!! Allez un autre indice :

Toscane (4)

Toujours pas ??? Avec ce troisième et dernier indice, plus de doutes !

Toscane (2)

Ah, chère Toscane ! Toujours aussi resplendissante...

Bon, je disais donc que j'avais des projets couturesques plein la tête : un manteau pour mon fils, une veste d'automne, un sac à main avec un organiseur de sac, un voire plusieurs porte-chéquier et un porte-cartes ou portefeuille car je commence à me lasser de mes pois rouges, bref une soudaine envie de changement dans mon sac...

C'était sans compter sur Christel qui m'a proposé un nouveau Projet et c'est ainsi que j'ai commencé à passer mes soirées de novembre dans ma MAC ou pas loin. Ok, j'exagère un peu mais pas tant que ça !

Vous pouvez donc désormais retrouver mes Petites Etoiles et d'autres merveilles dans cette jolie boutique pour les bébés et les mamans :

 

Les b

 

Publicité
Commentaires
L
hèhè!sympa la petite virée en famille!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 245
Publicité