Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
7 avril 2013

Petit pull pour bonhomme

On continue le petit tour des choses finies depuis quelques temps, et on arrive au bout avec ce petit pull rayé fait pour mon loustic :

Pull rayé 1

Pull rayé 2

Modèle et laine Phildar, comme d'hab. Taille 18 mois. Aiguilles 3, j'ai ramé au début et puis il s'est vite fini. Pour la première fois, j'ai utilisé des pressions en ruban et je dois dire que j'en suis ravie. J'ai aussi fait un point zigzag tout autour de l'encolure pour que la finition soit parfaite.

Pour l'instant, les choses faites par maman ont la côté et c'est pas dit que ce soit pareil dans quelques années... alors je savoure !

Mais ce pull n'a pas effacé la passion de Paul pour celui-ci qui malheureusement est devenu trop court depuis octobre dernier. T'as compris le message, maman ?

Publicité
Commentaires
S
Serait il possible d'avoir les références des catalogues d'où sont tirés ces 2 modeles?
S
Serait il possible d'avoir les références des catalogues d'où sont tirés ces 2 modeles?
C
moi qui ne sais pas tricoter, je suis admirative mais j'avoue que je comprends l'amour que Paul porte à son pull voiture (trop craquant)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité