Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
16 mars 2013

Encore une !!!

Et oui, une de plus ! ah, vous en avez déjà assez de voir ce genre de création ???

Ben pas moi ! car voyez-vous avec la couture, tout devient magique et on peut créer à l'infini...

Alors cette fois l'heureuse élue se prénomme Victoire. Et elle pourra apprécier sa grande gigoteuse l'hiver prochain seulement. En attendant, avalanche de photos :

Gigoteuse 5

Un joli papillon que j'adore...

 

Gigoteuse 4

Un petit oiseau qui chante...

 

Gigoteuse 2

The tissu-à-papillons-fleurs-oiseaux souvent utilisé mais dont il me reste encore quelques chutes...

 

Gigoteuse 3

Une petit couture entortillée qui me tentait depuis longtemps et qui apporte une légèreté que j'adore...

 

Gigoteuse Décembre 2012

Et pour finir, une touche de passepoil.

Et je crois bien que celle-ci est ma préférée des 7 déjà effectuées... La prochaine, c'est pour quand ?

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette turbulette! J'aime beaucoup l'esprit aérien que procure la petite couture entortillée. Bravo! Coïncidence nous venons de poster une turbulette nous aussi. Comme tu es fan de lin je t'invite à participer au jeu concours que nous organisons actuellement, basé sur l'association du lin et du liberty. Ca se passe ici:http://www.couturelin-blog.com/jeu-concours-lin-liberty-couture-li/2013/04/08/. A bientôt!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité