Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
24 février 2013

Petit sac pour petit mec

Me revoici pour vous montrer une "vieille" couture.

Quand j'ai recommencé à travailler, mon fils allait chez une nounou qui faisait le repas pour lui, gardait ses couches et son change, du coup mon super sac à langer s'est vite montré trop grand.

Alors, j'ai vite fait ce petit sac, super pratique pour transporter "doudou pinou susu".

Place aux photos :

Sac à dos 2Tissu à rayures rouges et tissu beige à pois blancs de mon stock

 

Sac à dos 3Tissu intérieur petit poussin de mon stock aussi

Avec ruban blanc à pois rouges pour fermer le tout :

Sac à dos 4

Et évidemment essai du sac sur petit mec :

Sac à dos 1

Modèle vite fait, tiré de celui-là. Le tuto est super clair.

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce petit sac ! Pour une couturière peu expérimentée comme moi, c'est un modèle à ma portée ! Je crois que je vais te chiper l'idée !
C
L'association des tissus est juste parfaite ! Bravo, ce petit sac est adorable et si joliment porté !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité