Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
8 janvier 2014

T-shirt Loose

D'une rapidité extrême, d'une simplicité déroutante et d'un confort absolu, ce t-shirt est génial et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt !

Tshirt Loose 1

Jersey très fluide, et très orange aussi, acheté il y a plusieurs mois chez Butinette, très glissant mais tellement agréable à porter. Bon en ce moment, il fait tout de même un peu froid pour n'avoir que ça sur le dos...

Tshirt Loose 2

Pas très satisfaite de mon encolure au départ, j'ai fini par coudre un biais, orange aussi.

Tshirt Loose 3

Le patron disponible sur le site de MCPB est à conseiller à toutes celles qui veulent se lancer dans la couture du jersey - non, non, ce n'est pas si compliqué que ça...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité