Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
21 octobre 2012

L'été est bel et bien fini...

Snif, snif, l'été semble bien loin avec ce vent du sud qui fait tout claquer en ce moment... Pire que le mistral, c'est dire !

Mais, pour vous rappeler que l'été n'est pas un si vieux souvenir, voici une tunique... Commencée en juillet, abandonnée pour cause de vacances, puis finie à mon retour en septembre... pas très satisfaite des photos prises, je ne l'avais pas publiée mais tant pis, il n'y aura pas d'autre séance photo donc je vous montre mes formidables photos...

Tunique Sept 2012 (2)

Tunique Sept 2012

Tissu légèrement transparent et tout léger acheté pendant les soldes chez Mondial Tissus. Modèle issu de Coton, lin et liberty d'Astrid Le Provost. J'ai suivi les conseils des addicts de Citronille donc j'ai fait plusieurs modifications :

- Taille 38 pour un 42 habituellement, et ça ne me serre pas du tout... c'est dire si ça taille grand.

- Encolure creusée de 10 cm devant et 5 cm derrière. Ravie de cette modif, j'adore cette encolure !

- J'ai mis un biais sur l'encolure, fait avec mon tissu, puis j'ai passé un élastique à l'intérieur. J'ai du coup aussi abandonné la fente dans le dos

- Pour avoir de jolies finitions, j'ai fait tous mes assemblages avec des coutures anglaises.

Voilà, un petit haut très léger et très agréable à porter mais il faudra attendre le printemps prochain pour le ressortir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 245
Publicité