Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
3 octobre 2012

Trousse à feutres

La rentrée n'est pas si loin donc j'ai fait une trousse pour mes nouveaux feutres la semaine dernière. Vue et revue sur la blogosphère, j'en rêvais depuis quelque temps...

Alors armée d'un papier, d'un crayon et surtout d'une règle, je me suis lancée !

Voici le résultat :

L'extérieur que j'ai fait en 3 parties : même tissu en haut et en bas, au milieu j'ai utilisé un lin naturel pour ne pas surcharger le tout et mettre en relief mon tissu.

Trousse 2

L'intérieur : le même tissu pour la poche et un tissu à pois pour le fond :

Trousse 1

Trousse 3

Pour la poche, j'ai piqué tous les 1,5 cm. Ca baille un peu quand la trousse est ouverte mais ça ne se voit plus quand elle est fermée :

Trousse 4

Fermeture avec un ruban de satin tout fin que j'avais dans ma réserve, tout comme le lin d'ailleurs. Décidément, elle se vide la réserve en ce moment, bon ça ne voit pas encore tellement j'ai accumulé !

Le tissu des arbres tout coloré est une pure merveille, j'adore ! J'en ai pas beaucoup mais je le gardais précieusement pour faire un truc pour moi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 237
Publicité