Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
27 septembre 2012

Organizer

Il est grand temps qu'une mise à jour se fasse par ici !!!

Il est vrai que la machine à coudre s'est bien reposée pendant tout l'été et, comme je vous le disais la dernière fois, elle a pas mal pris la poussière aussi mais depuis 15 jours, elle a repris du service et elle est plutôt très en forme !!!

Pour commencer, qui dit mois de septembre pense rentrée, voici donc un petit organizer que j'ai fait en suivant à peu près ce tuto mais avec une poche en moins et sans le zigzag sur le haut des poches.

L'extérieur :

Organizer 1

L'intérieur, pas encore bien rempli pour la séance photo :

Organizer 4

Le tout fermé par un ruban à pois qui vient de Mondial Tissus :

Organizer 2

Zoom sur un angle car je suis trop fière d'avoir appris, pour l'occasion, à coudre un biais dans les angles :

Organizer 3

J'ai utilisé un reste de toile cirée dont j'adore le motif, simple mais joli. Pour le tissu intérieur, c'est un coton étoilé acheté chez Mondial Tissus. Enfin, le biais sur lequel j'ai craqué vient de La Droguerie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 237
Publicité