Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
14 mai 2012

Il était temps...!

Salut à tous ! Me voici de retour dans le petit monde de la couture...

Pour vous donner qq news, j'ai beaucoup cousu et tricoté jusqu'en janvier puis le trou noir : pas d'inspiration, pas envie, pas d'envies, pas le temps, autre chose en tête... bref, rien de rien !

Mais j'ai ressorti la mac la semaine dernière en me disant, j'ai plein de trucs à faire et toujours rien, décidément !

Bon dans qq jours, vous comprendrez ce qui m'occupait tant...

En attendant, je vous montre 2 créations offertes en décembre dans 2 styles tout à fait différents :

Gigoteuse Déc

Une gigoteuse pour un petit gars né en novembre. Je suis très fière de mon motif !!! qu'en pensez-vous ?

Porte-cartes 23

Un porte-cartes, du même modèle que le mien mais avec d'autres pois.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité